Bon alors,
Surement la dernière session Freeride pour moi cette année. Mais quelle session !!!
RDV à 13h30 à la descente de St Rémy des Landes avec Crouggy CrocBen et plus tard Lord Gorax. Les conditions sont de saisons, donc sport !!
Vent bien établi, pas de mesure à l’anémo mais Crouggy est le premier à lever sa 2.5 Razor, ça torche !!! CrocBen emboîte le pas avec sa Vapor 3.4 mais il est sur-toilé. De plus, un grain arrive, le vent monte encore avec de bonne claques. Lord nous rejoins sur la plage, pareil, même décision, nous attendons que le grain passe avant de lever la voile.
Un fois celui-ci parti arroser les terres, je lève ma Century II 2.8, ça roule mais la plage étant détrempée, les bigfoots font ventouses, il faut toiler plus pour avoir de la sensation. C’est le cas de tout le monde, nous sommes entre 3.5 (pour ma part) et 4m² max pour les copains si je ne me trompe pas (ils me corrigeront si j’ai tord !!).
Là, c’est du bonheur !!!
Les couleurs, magnifiques, soleil rasant, arc-en-ciel à gogo !! Une plage détrempée avec des bâches semi-profondes. Nous arrivons pleine balle dedans, gros freinage, grosse gerbe d’eau, grosse douche aussi, mais c’est pas grave, la combinaison étanche du gars Samy est parfaite !!!
Roulage roue dans roue avec CrocBen & Crouggy. Lord, sur un malentendu, par faire un raid sur Créance, nous ne nous en sommes pas aperçu … coup de flippe sur la fin, direction Surville pour le retrouver mais celui-ci est déjà de retour.
Bref, un bon après midi, le tout bien crevant !!!
3 GoPro sur la plage, il y a des images à monter !!
« Les couleurs, magnifique, soleil rasant, arc-en-ciel » et pas d’image, snif … mais si, il faut lire le CR jusqu’au bout ! Coool 🙂 Et avec 3 Gopro !
Et j’ai la mienne maintenant, y’a plus qu’a rouler pour filmer !
Arf, pas beaucoup de rushs exploitables …
Heu c’est quoi cette trace dans Marseille?
lool
Il y a un ou deux jours, c’était bien Denneville d’affiché !!
Oui j’avais vu. Et pendant quelques jours ça a affiché de la merde, genre lien planté
Tiens ça remerde de plus beau ce matin Tono