Comment connecter les lignes au cerf-volant et aux poignées ?

Les avants sur les avants, les freins sur les arrières, et avec des têtes d’alouette, rien de plus facile :

il faut faire une tête d’alouette comme montrer en image, et venir la fixer sur le bridage de ton cerf-volant, d’un coté, et sur tes pré-lignes de l’autres.

Les lignes de puissances (= les avants), sont les plus grosses lignes ; elles viennes ce fixer sur le plus gros bridage de ton CV, et sur tes plus grosses pré-lignes.

Les freins (=les arrières), sont les plus fines lignes ; elles viennes ce fixer sur le plus petit bridage de ton CV, et sur tes plus fines pré-lignes. Si tes pré-lignes des arrières dispose de noeuds de réglage, commence par les noeuds les plus éloignés des poignées.

    C’est la traction sur les lignes qui va serrer le noeud et le bloquer sur le noeud d’arrêt du bridage.
    Te voila avec tes lignes accrochées !

    Et ce noeud est aussi utile dans la vie de tout les jours, merveilleux 😉

    Photos : http://fk8.blogspot.com/2005/09/les-lignes-du-cv.html#accrochage1

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