C’est comme tout, il faut bien commencer par le début, même en char à cerf-volant 😉

Mais on se pose plein de questions, et c’est normal, alors voici quelques éléments de réponses.

    7 réflexions sur « Les débuts »

    1. merci pour cette récap des infos, mais je pense que rien ne vaut les infos d’un praticien confirmé.bonne journée

    2. Est ce que votre club se limite au char ? Je débute dans la pratique du mountainboard tracté au cerf volant… Serais-je le bienvenu parmi vous ?

    3. Salut !
      En effet on pratique essentiellement le char à cerf volant. Cependant il n’y a aucun souci pour que tu viennes pratiquer avec nous. Seul danger pour toi, c’est que tu te convertisse au char.

      Petite nuance aussi, nous ne sommes pas une asso, juste un groupe de personnes pratiquant le char dans le cotentin. Nous sommes adhérents de différents club.

    4. Salut Ludo, TU es le bien venu avec Plaisir, et nous avons Ace50 parmis nous, qui fait du montain Board, il construit meme ses planche!!!

    5. Cool 😉 Un autre tordu bricoleu comme moi 🙂
      Je suis aussi menuisier amateur averti et bien équipé à mes heures perdues !!
      Ca sera avec plaisir que je vous rencontrerai… Par contre, j’habite près de St Lo, donc le plus près pour moi est plutot Agon, voire Denneville… Je risque aussi de sévir parfois à Quinneville, ayant de la famille sur Valognes 😉

      A bientot certainnement !

    6. Quineville, Utah-Beach, Denneville, Lingreville… on bouge un peu partout dans la Manche. Pour les rendez-vous consulte le forum Normandie kite buggy. 😉

    Laisser un commentaire