Tomazi

2ème GP de la saison où cette fois on a validé 3 manches.

Je vais commencer par les bon points de ce GP : déjà du monde !! 37 pilotes au départ avec quelques nouveaux venus et toujours une bonne ambiance entre pilotes, c’est chouette.
Bravo à Bixt le bordelais d’avoir fait courageusement le trajet jusqu’en Normandie.
Le club des Manchots a très bien organisé ce GP et la météo a été plus que clémente avec nous : on a eu du vent et du soleil.
Big merci à Crouggy familia pour l’hébergement du weekend et l’accueil vendredi.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé pour réparer mon lenti crevé (Lord, Ben, Bixt, Crouggy, Clara la factrice…).
Merci à Ben pour le dépannage Nevada samedi matin (promis j’aurai une batterie neuve la prochaine fois)
C’était cool à Lord, Katelle et Dom d’être passé nous voir.
Zézé était venu faire de la déco dans la ciel, c’était très beau à voir.
Première sortie de ma nouvelle combinaison GUL, je suis resté au chaud et au sec tout le weekend

Dans les moins, déjà moi, j’ai crevé au bout de 2km bien avant la 1ère bouée à la 1ère manche, ça m’a foutu un coup au moral.

La 2ème manche, après avoir monté les BF, j’ai roulé sans vraiment y croire, vexé de ne pouvoir chausser les lenti bien pratiques pour une fois et le comportement du char ne me plaisait pas.

J’ai été un peu septique quand au déroulement des manches, les cl3 ont fait 5 manches nous 3, bof car si on avait fait 4 manches on aurait pu rééquilibrer notre classement pour bon nombre d’entre nous qui ont eu des ennuis mécaniques. Je pensais qu’après la 3ème manche, le DC allait nous relancer direct mais non…

Dans la 3ème manche du dimanche, pas de chance je me retrouve bloqué par Mickael et Damien qui ont planté au départ devant moi, le temps de repartir, j’ai perdu pas mal de temps. Le vent monte, chaud de tenir la 9,4 mais le parcours est sympa en vent de nord. Petite frayeur quand j’ai vu Stéphanie le C** par terre qui venait de se faire éjecter. C’est vrai que le vent est monté d’un coup et j’avais du mal à la remontée en 10. Par contre en descente c’était bon, j’ai pu récupérer des places.

Très impressionnantes les tornades sur la mer avec l’eau qui montait, fallait pas être dessous !

Les photos de Dom

Les résultats

Partageons !

    Une pensée sur « Grand Prix Nationnal de Bretteville / Ay »

    Laisser un commentaire