CrocBen

Encore un GP sans manche valider!!! mais bon on en as bien profiter tous de meme. J’arrive sur place  le vendredivers 18H30, je vais direct au camping faire les papier puis je vais au club confirmer mon inscription avec Charles ça sera toujours ça de gagner pour demain! au retour je tombe sur une rue qui porte un noms qui me plait bien:

Tous le monde arrive dans la soirée on fini tous au lit a 1H30 du Matin.

Samedi:

reveille dificile, on est tous au Club a 9h mais un brouillard de malade et une pétole nous permette de prendre notre temps car aucune chance que l’on roule!!!

on s’installe gentiment sur la plage pour une journée bronzette, en effet aucun départ ne sera donner. Alors on papote on bois des coup pour se ré-hydrater et au fur et a mesure de la journée le soleil apparait. On vas pouvoir se baigner!!!. Le Soir le club organise un Barbecue super conviviale face au coucher de soleil, mais l’animation ne s’arrête pas la! Alors que Stephen fais voler son para-moteur RC et s’amuse a le faire se crasher un mec vois ça et appel les pompier. C’est une 50 de pompier, gendarme, et Smur qui débarque car on les a appeler pour un crash D’ULM!!!! la crise de rire

Dimanche:

Le barbecue de la veille a été un peu trop arroser pour moi je me tape un mal de bidet d’enfer. je suis quand meme prêt a rouler sur la plage a 9H30, 1 er Breffing le vent est la on est tous chaud comme des baraque a fritte! le temps que le parcours soit fini d’être installer, on roule, 10H15 2 eme briefing, on vas lancer les classe 8 : Youhou c’est la fete tous le monde a fond prêt a partir, Procédure … mais a peine le drapeau est baisser que le vent tombe lamentablement : MANCHE ANNULER apres 4 min…

Le vent vas revenir sur les coup de 13H une deuxième tentative est faite, Procédure… mais ça fini pareille le vent tombe complètement. on finira la journée par rouler en loisir et aller se baigner.

Un grand merci a Charles, et au club de Merlimont pour l’organisation de se GP, et Merci encore au Bénévol et a la direction de course pour les présence

 

La Galerie photo de Mattuski:  http://breizhl.free.fr/tofs/GP%20Merlimont/index.html

Partageons !

    Une pensée sur « GP de Merlimont »

    Laisser un commentaire