Tous commence par une belle matinée ensoleillée mais peu ventée sur notre belle cote Ouest du Nord Cotentin…

Le rendez-vous avait été lancé déjà 2 jours plus tôt sur le forum. Les petits gars de Bretteville (Fab50, Lord Gorax, et Croogy) et Delapero sont motivé pour venir chez nous à Siouville. Chic Chic Chic !!! On est toujours meilleur à domicile, et surtout que la veille du rendez j’avais réglé mon char et graissé mais roulements…

Les retrouvailles ont lieu devant le magasin de Sam (Kite 137). Le temps de s’équiper, de tailler une petite bavette avec Sam et me voila sur la plage, prêts à rouler mais les autres traine encore donc je m’occupe en attendant:

Ah les voilas enfin ! Et le vent forcit. On commence par faire quelques bords entre le camp de base et le Douet (petit havre) pour s’échauffer. Une fois bien lancé, grosse perte d’adhérence subite pour ma part qui me fait faire un 180° avec mon char (ça fait tous drôle à cette vitesse). Puis nous voila partis avec Lord Gorax et Fab50 en direction de Vauville 10 km au Nord de la plage. Mais après a peine 4 km le sable est super mou au niveau du deuxième blocos et Fab50 a disparu! Contraint de faire demis tour. On profite d’être de l’autre coté du Douet pour tirer des bords au sec. (pendant se temps Fab50 patauge dans le havre et s’en donne a coeur joie). Retour au camp de base pour boire une petite mousse et c’est repartis ce coup si je suis motivé pour trouver un passage dur et atteindre Vauville. Je tente le coup en haut de la plage c’est un peu mou sur 500m mais ça passe et me voila partis seul au monde.

Arrivé au bout demis-tours je pars chercher les copains, toujours chaud il me suivent mais décidément pas de chance ils arrive pas à passé le passage mou et donc je reste en solo a tracé jusqu’à Vauville. Un petit coucou a la webcam  😉 et ils est déjà l’heure de rentrer. En mon absence, Remi et Camille ont débarqué sur la plage

On boit un coup pour se ré-hydrater, puis le soleil se couche il est déjà l’heure de replier.

Pendant se temps la le petit Konic était bloqué a la maison il était dégouté de voir nos voiles passer sur la plage! Le pauvre!

2 réflexions sur « Rendez-vous de Siouville »

Laisser un commentaire