Tonnelier
Voici mon petit récit d’une soirée sympatique !
Débarquement pour moi vers 18h30 à la plage, je retrouve le camp de base bien gardé par Hénaf !
100 mètres plus loin, Ben Hur, Martial et Ben galère avec un vent vraiment très faible, bien inférieur à 10 noeuds … du coup, une petite bière pour nous rafraichir l’gosier !
Pendant ce temps, kON!c et Tomazi roulent et font des choses bizarres tout les deux au loin, bien derrière le Douet, du côté des culs nus !!
Vint l’heure d’essayer une toute petite Vapor de 16,1 m² pour Antoine …
Et puis tout le monde se mit à rouler !
Après tout ces petits runs, certains ont commencé à avoir faim, remballage du matos, renforcement du camp grâce à Super kON!c et allumage du barbeuq avec Ben et Tomazi !
Samy nous a rejoint et est prêt pour l’apéro !!
Caro et Alex y too !!
Tandis que Ben Hur (alias Benoît) et Martial roulent encore !!
Il ne nous reste plus qu’a passer une très bonne soirée !! Les photos de celle-ci suivront dans la semaine.
kONic
Et bien une super sortie !
Pendant ma formation sur Caen, je n’ai pas arrêté de penser à cette sortie. Et puis vendredi soir en attendant de faire la dernière journée de cour avant les vacances, hop, quelques coup de fil, ça s’organise impec. Tomazi assure grave en nous ramenant toute la bouffe (!) Ben amène de quoi s’hydrater (et en masse), Rémi amène sont seul bras valide (et c’est déjas pas mal) et moi le campement et les compléments.
Alors après avoir tiré de bonne bourre avec Tomazi, après avoir fais des bords avec tout les copains, après avoir fais le pilote du cameraman et après avoir fais le con avec Sam sur le tandem … et bien le barbeuq fus royale ! Ben oui, après une bonne session de char, une bonne petite mousse, des copains, du sable du vent du feu, nous mangeâmes avec délice ces grillades en sandwouichemoutarde ! A refaire !!!
Bilan de la sortie 47km et max à 47.5km/h
Ouai dimanche bien rempli dans tous les sens du terme!
Le matin j’arrive un peu tard à cause des courses. plus trop de place, un vent bien sud, pas grave! on travaille ses empannages, on joue au 4×4 dans les montées de galet. ça secoue, ça saute, ça tappe sur le chassis, c’est assez trippant. Enfin j’ai cassé une plaque et perdu un piquet, c’est bête. Surpris d’avoir quand même 20km au compteur.
Ensuite pendant la marée haute, interlude pike-nique avec ma miss, bronzette (plutôt cramage) dans les dunes avant de rejoindre tout le monde à Siouville.
Vent bizarre, toujours sud variant en permanence mais bonne session avec tout le monde, y avait de l’enthousiasme, ça fait plez. Sortit le gros camion pour faire le kéké, bataillé avec l’ami KoniC dans un fight Vap/Z2, ça promet!
Puis barbeucq, moment sympatique, j’ai eu plaisir à vous voir tous, pour une fois on a le temps de tripper, causer tous ensemble dans une bonne ambiance. Domage que le vent ne se soit pas levé plus tôt, festoyer ou rouler, pour une fois j’ai choisi l’inverse.
Merci à tous pour votre présence, vos efforts pour que tout se passe bien, j’ai passé un très bon moment. Rentré à Caen à 1h, décalqué au taff aujourd’hui, l’esprit ailleurs…
Je vous laisse, je retourne mettre de la biafine, je sens que ça pique.
Trop bon Antoine !!
Au moins, tu as du bien dormir lundi soir 😉
Au sinon, la petite vidéo est ligne ! Désolé pour la qualité mais de l’APN … peut être qu’un jour faudra que j’investisse !!
Pas mal la vidéo pour un truc à l’arrache et un blessé de guerre. ça résume bien l’ambiance. Gros roulage tous ensemble, pas de prise de tête.