De Retour du GP de Lestrevet, voici mon petit compte-rendu

Nous avons depuis 1 semaine un nouveau venu à Vauville: Benjamin Bartholmeus, ex champion d’Europe. Nous faisons la route à 3 en trafic avec Antoine, il a fallu s’arrêter toutes les heures pour des pauses pipi tellement les 2 loustics avaient soif durant le trajet.


ici un «canasson» compare la taille du matos.

Une fois sur place, nous prenons possession des mobiles homes et nous cuisinons de super spaghetti bolo (sans gruyère râpé!).


ON A FAIM!


le chef bolo en pleine action.

Samedi matin, le réveil est difficile, nous ferons 3 manches et malgré une belle averse à 12H, on s’en tire pas mal. On roule bien sûr en lenticulaire. Tototo nous a fait un parcours de tueur. Cela fait vraiment plaisir d’avoir des directeurs de course qui ne se contentent pas de poser 2 bouées.

Le soir, c’est soirée crêpes qui dégénère en bataille de cidre entre un Cl7 et moi (je regrette encore d’avoir répondu à son attaque je m’en mort les doigts car je sais que malgré le coup de serpillière que l’on a passé, le ménage n’a pas du être facile après notre départ). Encore 1000 excuses pour cela.


Dimanche, nous commençons une manche mais Tototo est obligé de l’annuler la manche tellement la pluie nous mitraille le visage!


Après, il faut faire sécher le slip

Au cours de la journée nous arriverons à valider 2 manches de plus dont une où Ben B. et moi nous passons la ligne de départ 1 seconde trop tôt, une vidéo nous a trahi.

Bilan:
Ben B. 2eme BRAVO après 5 ans d’absence, ça c’est de la performance
Tomazi 17eme
CrocBen 18eme

Merci pour les photo qui m’ont permis d’illustrer mon CR

4 réflexions sur « GP LESTREVET »

  1. Rico tu veux devenir un 3Cv Ou quoi?
    Attention le rituel de passage est dur ^^^

Laisser un commentaire