Premier festival de Tatihou.

Nous avons bien faillit le rater. La veille on reçois un appel d’un de nos ami qui nous annonce  » je t’ai un peu oublier mais on viens dans la manche pour un Festival a Tatihou. On ne peux pas rouler en char à Tatihou mais nous irons Emilie et moi pour faire de la nasa et sortir nos cerf volant monofils. RDV est pris pour 11H a St vaast la Hougue le lendemain a l’embarcadère pour prendre le bateau et rejoindre l’ile. Arriver sur place il y a plein de brouillard et la corne de brume donne de la voix. (elle sonnera toute la journée)

 


A peine arriver que l’apéro nous est offert par l’organisateur, puis tous le monde part Déjeuné dans le fort de l’ile Emilie et Moi nous nous sommes inscrit trop tard du coup on pincnic a l’abris du vent sur la plage. on prend un pied d’enfer en plein soleil, la plage est superbe on se croirai aux Seychelles.

Apres le déjeuné je sorts mes monofils. je commence par mon Pyro-Delta blanc et violet que je ferai voler a très haute altitude. Puis je monte mon nouveau Rokaku, Emilie m’aide a faire les réglage afin qu’il vole parfaitement. Enfin je décolle mon 2 eme Pyro-Delta Rouge et jaune (c’est son premier vol).

C’est Beau !!!

Une fois tous ce petit monde en l’air je sorts une nasa pour faire mumuse.

La journée passe très vite, 16H30 il faut commencer a tous ranger pour prendre le bateau!

!!!Mais il n’y plus d’eau!!!

Pas de problèmes Ben le bateau à des roues et fais le trajet entre l’ile et le continent en zigzagant entre les parcs à huitre.

Album PHOTO: http://gallery.me.com/ben.fourtanier#100200

6 réflexions sur « Festival de Tatihou 24 et 25 Mars 2012 »

  1. Super ton article !!
    Et la zic de la vidéo va super bien !! J’adhère !
    Pour l’année prochaine, à voir, c’est atypique ce festoche … Pourquoi pas faire traverser des peter buggy pour des démos ?

  2. Et super montage !
    Et pour l’année prochaine on fait comme le bateau !
    On part a marre haute, avec des bouteilles accrochées au char, et une bonne dérive, on profite sur place et on rentre sur le chemin en char !!

  3. On peu pas rouler c’est très vaseux, et surtout c’est une réserve d’oiseau hyper protéger

Laisser un commentaire