CrocBen

Voila enfin une course qui est maintenue, c’est d’ailleurs la première de la saison. Jusque là 5 de nos courses régionales ont été annulée faute de vent. Pour moi, c’est donc un début de championnat qui débute bien puisque je termine premier avec une large avance.

La journée a débuté sous la pluie et sans vent, ce qui a obligé la direction de course de reporter les départs. Mais vers 13H30, le vent est enfin arrivé. La première manche est lancée, je prends tous de suite la tête de la course et c’est plus une promenade de santé qu’un réel challenge pour moi, étant le seul à rouler en roue fine (idéal pour les plage humide comme ici à Vauville) et à être correctement toilé en 15m2. Je termine cette manche avec 1 tour d’avance sur tous les autres pilotes.

Apres une interruption pour laisser rouler les jeunes en mini4, on nous lance pour une deuxième manche. Il ne pleut plus et le vent est un tout petit peu plus fort. Pour moi c’est un véritable régal. Encore une fois j’ai une très grosse avance sur tous les autres pilotes. Sur cette manche aussi je termine 1er. Je regrette d’ailleurs l’absence de pilotes à cette course pour avoir des challengers.

La journée se termine. La remise des prix est faite et j’ai le plaisir d’offrir à tous les pilotes ayant participé un sac avec des lots.

Merci a tous les bénévoles qui m’ont permis d’organiser cette course en toute sérénité tous en y participant. Je remercie aussi mon Sponsor viwanda.de et Infinite Motion pour leur soutient

Prochaine course, sera une compétition national les 25 et 26 Mars aura lieu le Grand prix de hermanville.

 

 Plus de photo ici 

Partageons !

    Laisser un commentaire