Je devait aller sur place pour un anniversaire dans la belle famille, je profite donc de l’occasion pour proposer un Rendez vous du Week end.

Peu on répondu présent, peut être que certain frileux n’aime pas l’automne?? mais ce n’est pas grave, Samedi je retrouve Maxime, BenDen, et Becklst sur le parking a Ravenoville. Le temps de papaoter un peu et c’est partis…

Je Commence la session en Fury 9m2, je roule deja 35km en attendant que les copain arrive a trouver la voile qui leur conviens. La plage est plutot correct, toujours assez bruyante (comme le dit BenDen) avec ses coquillage, mais c’est toujours un plaisir de rouler par la.

IMG_1829

Le vent fini par baisser un peu, on change tous de voile et je repars en Chrono 12 en direction de Utah suivi par BenDen. on s’arrête juste a l’entrée de la réserve. de retour sur Ravenoville, il est deja 18H20, il est temps de rembaler. on aura rouler 3H,j’ai parcouru 68Km et fait un VMax de 63km/H

Je dors sur place, avec ma chérie et le lendemain, au lever du soleil je suis direct sur le Spot près à attaquer.

IMG_1831

Je pars Rouler pendant 1H a peine apres avoir terminé mon petit dej. le Soleil commence meme a pointer le bout de ses rayon, je suis seul sur la plage, c’est le panard. Je décide donc de profiter du moment pour aller rendre une petite visite au phoque dans la bay des veys. je pars donc direction Sud, plage change de morphologie, il n’y a plus de coquillage au sol, ce n’est plus qu’une immense plaine de sable avec certaine zone de mou (voir tres tres mou)…
je décide d’aller aussi loin que possible en longeant la riviere et j’arrive jusque là:

Capture d’écran 2015-10-19 à 10.04.09

 

au retour je m’approche un peu plus de l’entrée de l’estuaire (obliger de tirer des bords) et la j’aperçois le petit museau du Phoque mais je ne m’attarde pas, la marée remonte vite il ne faut pas trainer. en plus j’ai un repas de famille qui m’attend.

Repas de famille qui ne se terminera pas avant 17H… ça tombe bien la marée redescend. je m’équipe en vitesse et pars rouler pendant 45Min histoire de digéré.. ca c’est le pied 2 session dans une meme journée. le reve.

Voici ma trace du Samedi:

Source : Ma Trace

Partageons !

    Laisser un commentaire