GP Cherrueix

Le premier GP de la saison 2014 – 2015 à réunis 26 pilotes, qui ont validé 5 Manches.Assez peu de pilotes sont venu, certainement pour des raison de prévision météo, qui n’était pas si mauvaise finalement.

Je suis arrivé a Cherrueix le Vendredi Midi installation au camping a coté de Mattuski, puis vers 15H Ben Bart arrive, on pars tous les 3 à la playa pour un roulage dans la baie du mont St Michel. nous roulons en 7.8 et nous irons au plus loin possible dans la baie.

C’est toujours un bonheur dans cette immensité qui semble ne jamais en finir. en plus le top du tp on peu descendre sur la plage en camion pour déposer la remorque

Le Soir un saut dans la piscine du camping pour ce décrasser puis petit BBQ entre amis, avec Mattuski, Ben B, Tchiotte lili, et les enfant.

 

Samedi matin, on a tous le temps pour se préparer et même de faire un plouf à la piscine. puis on s’installe sur la plage

 

13H Briefing, nous allons enchainé 3 manches, on peu rouler dans la baie, j’ai malheureusement un petit accrochage avec Thomas Delobelle qui se fera retourné dans la collision.

 

à 17H la pluie commence a tomber sérieusement nous arrêtons donc pour la journée.

(j’adore la tronche de Ben B sur cette photo)

Le Barbecue général initialement prévu est annulé, après un bain de piscine on s’organise un BBQ au camping avec les meme que la veille + Crouggy et Geo.

matt a pris cher sur ce coup là 🙂

Ben Bart, Profite de la pluie pour ce mettre a la chasse aux escargot. (belle récolte)

 

Pendant la nuit c’est un déluge ininterrompu qui vas s’abattre sur Cherrueix, a tel point que le village tous entier n’a plus de courant le matin.

 

Le Briefing est beaucoup plus tôt, nous avons RDV à 10H mais avec la pluie pas moyen de poser le parcours dans la baie. nous aurons des report de départ jusqu’a 12H.

 

A Midi la direction de course nous à posé un parcours sur le haut de plage, et nous demande de faire un tour d’essai tous ensemble pour voir ce que ça donne. le vent est très trees juste, seul une quinzaine de pilote arrive a boucler se tour.

 

La direction de course vas alors revoir le parcours, pour nous faire passer sur la bande étroite, mais rouable situé à l’Est de cherrueix. et la ça passe bien. Les croisement bien que un peu chaud, font des image magnifique.

Bilan du week end, 5 manche au total, et un classement pas génial pour ma part, mais de bon souvenir .

Merci au noirot club et a ses bénévole pour l’accueil dans ce fabuleux site de roulage!

Merci à au noirot club, Sylvain Bouju et Francis Lespinas pour leurs photos.

Laisser un commentaire