Nous prenons RDV à 17H30 avec Rémi pour une sortie à Siouville, j’arrive sur place et je vois passer en bord de plage Claude, Antoine et phiphi nos retraités du club de l’ACCH s’en donnent à coeur joie en Classe 5.

Je les rejoins pour dire bonjour et discuter un peu puis reviens à la cale de mise a l’eau pour m’équiper et commencer à Rouler. Je sors mon rokaku, déplie la base pour que Émlie soit à l’abris du vent, et voilà Rémi qui arrive! Nous sortons tous les deux, 6m2 mais Rémi à la flemme de sortir d’autres lignes et prend ses 20m!

Avant de partir nous faisons une photo souvenir pour Antoine:

Puis nous partons dès le premier bords nous sommes mis au Parfum la plage a des zones défoncées de trous et de supers bandes de roulage qui s’alternent ce qui fait que l’on a vite fait de ce retrouver a 60 km/H et de ce faire surprendre par des trou de 40cm de profondeur! ça fait tous drôle.

Nous commençons par un petit essai sur Siouville puis nous prenons la direction de Vauville pleine balle! Je suis devant en reconnaissance (Rémi lui est un peu à la ramasse avec ses 20 m de ligne) et la encore la plage en as pris un coup! on peu rouler tranquille sur 3 km et d’un coup sans prévenir une zone de 100 m de trou! arrivé a Vauville, Nous retrouvons Max (le petit nouveau de l’ACCH et Olivier qui s’initie a la voile et au buggy! petite discussion rapide et l’on repart direction Siouville.

Nous restons un peu à rouler sur Siouville en bord de mer qui est la zone la plus sécu de la plage puis l’heure de l’apéro sonne il est grand temps d’aller boire une petite leffe.

bilan 28km parcouru, vitesse max 66km/h

3 réflexions sur « Mardi 10 Avril à Siouville »

  1. @ tomazi: à bon ils ont installer une plage à Rouen?

    @Tonnelier: Pardon mon Rémi j’avais pas compris

Laisser un commentaire