Tonnelier le 27/08/09
Salut la compagnie !
Aujourd’hui, arrivé vers 16h30 sur la plage, Nico et Ben sont déjà là.
Première nouvelle, Nico a un inter caisson d’explosé suite à une mauvaise chute sur sa Century 3.5 🙁 Mince, ça commence mal !
Bon allez, je pars chercher la Buster II 2m² pour que Nico puisse rouler. Pendant ce temps, mon matos est sympatiquement préparé 🙂
Décollage pour moi en Century 6.5, Ben en Access 6 et Nico en Buster. On franchit la rivière pour avoir un terrain de jeux assez conséquent. ça tourne pendant un petit moment, une mauvaise chute et la Buster est un peu abimé (rien de grave 😉 ).
La fin de session approche, Boris débarque en MTB. On se croise rapidement et c’est l’heure pour nous trois de remballer. Boris tire encore des bords lorsque nous partons.
On remet ça demain, je serai dispo à partir de 14h. Une petite bande de roulage doit être dispo même à marée vu des faibles coeff. Normalement, Martial, Ben et Boris seront présents.
Prévoyez d’être autonome, vu le vent annoncé, je ne sortirais pas la tente. Le gens motivés pour faire une bonne grosse session, rejoignez-nous !
moi je sré la je fini ver 12h jvé sur les pieux manger é des ke jpeut je sré entrain de me promené é obsservé la plage avc le sourire je sens une bonne petite sortie ki sannonce
J’ai appelé Nico50 hier après avoir lu ton compte rendu. Je pensais que c’était ma réparation qui avait lâché. En fait pas du tout. C’est du même délire mais dans un endroit bien plus galère où l’on ne peut y accéder en retrournant la voile, pas de chance! Donc un conseil, soit découdre soi-même pour ouvrir et se faire un accès et demander des devis à Avelpik, voilerie ou se renseigner auprès des parapentistes nombreux dans votre coin.
Perso, je ne me risquerais pas de découdre moi même.
Demander un devis à AVELPIK sans rien démonter, en exposant le problème et d’agrémenter d’une ou deux photos, ça doit être jouable.
Yes, après voir aussi voilerie chantereyne et club de parapente de Vauville.