Allez, un petit roulage sur Utah pour terminer ce mois Mai !
Départ vers 9h30 de la maison, arrivé à 10h30 sur Utah ! Normalement, je devais rejoindre Franck et Martial sur Ravenoville, mais je devais passer par Quinéville ou Utah, je me dis donc, pourquoi ne pas rester sur Utah et rejoindre Raveno par la plage !
Déballage du matos, départ en 6.5, j’essaye une première remontée sur Ravenoville, je pars bien toilé puis plus je monte au Nord, plus le vent fraichi, et ça fraichi et ça fraichi jusqu’au moment ou je décide, à une centaine de mètres de Ravenoville et faire demi-tour car ça devient trop craignos.
Retour sur Utah, avec l’impression que le vent molli, je suis toujours en 6.5 et dans la plage de vent, impeccab. J’entreprends une descente dans la baie de Vey. Première impression, c’est magnifique, je suis tout seul, au milieu de rien, pas un son… Le désert s’arrête là ou comment la mer, c’est à dire, le chenal d’entrée du port de Carentan.
Retour à la cale, je passe en 5.5 dans l’espoir de pouvoir faire une remonté complète sur Quinéville. Départ, je monte au Nord et aaaaarf, le vent fraichi encore. Au passage, je me fait rejoindre par une colonne de jeep Willys puis un gros porteur américain.rémi je t’aime Je suis encore contraint à faire demi tour au niveau de Ravenoville.
Bon, il est presque treize heures, la mer a bien entamée sa remonté. Je décide d’arrêter.
Désolé, pas de photos, pas de vidéo et le GPS … tout est resté sur la table de salon.
Fin du mois de Mai, je crois qu’on a pété le record de photos, de kms, de nouveaux copains, … Bref, que du bon ! 😀
Yep, on était sur quinéville, on s est raté de peu, dommage…
le jeudi soir,
on a « dépucellé » la reactor 3.8 de ManMars,… avec trop de Zeph…. ca arrache dur….les peter lynn ne tenaient pas la route, même la voile au zénith c était encore trop…..et sur la plage , de gros bancs de caillaisse,
on on a ressorti ma vieille voile de 15ans d age, attellé à l arrache les peter lynn avec un bout et zou, finalement un bon petit run avec retour de nuit…ça change…
On te racontera la suite aux prochains post lol
Hey ben mon Tonno, ça devais êtrer une bonne viré ça ! Faudrait que j’aille voir par là, ça à pas l’air mal !
C’est clair, c’est 10 minutes de plus que pour aller sur Quinéville mais les bandes de roulage sont quand même meilleurs !