kON!c

Bon, ça c’est fait ! Une sortie quand même ! Depuis cette été, elle ne sont pas très nombreuses, encore moins les sortis à deux, alors quand ça arrive : 🙂

Et puis avec une plage comme ça …… nikel ! Des bandes de roulages énormes, un ou deux trous, deux rivières, juste de quoi pimenter. Sortie en 5.5m², juste bien. Le vent n’est pas tout a fais perpendiculaire à la plage donc les remontées sont un peu longues, mais pfiou, 2 minutes plus tard on est revenues !

Donc 28km avec pointe max à 57km/h.

Et on a même trouvé une voile de planche avec un demi-mats.

Ça sert à tout nos chars, même de brouette 😉

En tout cas, ça fais du bien au plaisir. Vivement la prochaine.

Tonnelier

Yeees, un bon bol d’air comme je n’en avais pas eu depuis les 4 heures de Vauville.

Bon par contre, moi, maintenance niveau matos, y’a du laisser-aller. Je n’ai plus le temps de vérifier mon harnais et il faut à tout prix que je rembourre mes barres latérales, je me fais balader comme un pantin dans mon char alors que Mr kON!c et bien calé, ça donne envi !

Point de vue kms, 26 kms au compteurs  et vitesse max de 56 km/h.

Comme Nico, vivement la prochaine !

3 réflexions sur « Une sortie quand même »

  1. Hello les gars!
    je vois qu’on s’est détend les pattes! Pour ma part j’ai roulé dimanche à Vauville. Je n’ai débarqué à Cherbourg que samedi en fin d’après-midi.
    C’était une reprise après les 4h. Roulage sympa en 5 au milieu de 3 classes 5 et quelques standards. Ils roulent vite les bougres, c’est dur de les suivre tellement que leur approche trajectoire est différentes de nous. Mais quelques descentes ensembles à 70km/h, cela fait des moments agréables. La plage était par contre très humide par endroit et je n’ai pas tenté Siouville trop de mou en descendant et un vent trop nord pour remonter.
    Les gars du club, toujours aussi sympas.
    Peut-être qu’une autre fois on se croisera. Je préviendrai!
    By

  2. C’est triste ça Antoine, on s’est croisé !!!

    En remontant sur Vauville, on a vu tes traces de char (merci Nico de me les avoir montrées) et on a vu au loin le club de Vauville (et surement toi dans le paquet) remonté la cale de mise à l’eau. Il devait être un peu plus de 16h30.

    Encore une fois de raté, c’est pour la prochaine 😉

    A+
    Rémi

  3. Rhaa oui dommage qu’on ne c’est pas retrouvé ! La bande de mou étais juste avant d’arriver sur la base de Vauville. J’ai failli persévérer (et puis je me suis dis que Tonno aller encore dire : dans quelle aventure il nous emmène encore le kON!c ! Si c’est pas du mouillé c’est du mou a 10km/h 😉 )
    Bon ben vivement la prochaine ensemble 🙂

    A la revoyure.

    PS : 70km/h en 5 o_O
    PS2: oui mais nous la plage étais toute sèche 😛

Laisser un commentaire