Petite sortie …

Petite sortie pour fêter les ailes nouvelles : ça tombe bien, dimanche il y a eu une petite période de vent de SO. Je dirais 6-7noeud, nickel pour la ballade en en 6,8m². Allez hop, on prend le petit matos, le PL, le bodrié d’escalade … ce qu’il faut pour installer la princesse, un beau soleil par la dessus, une brise légère … ça fait plaisir.


Tout est là

Voilà, je suis équipé pour un moment :

  • 1 MTB RKB R1,
  • 1 char Peter Lynn Xr en roues Midi,
  • 1 char RS Buggy en roues Big Full Light,
  • 5 ailes U-turn Hélium 2 : 2,2 – 3,5 – 4,4 – 5,5 – 6,8 m²

Avec comme fringues, une veste étanche Mobydick rouge/blanche et une salopette de voile D4