Petite sortie pour fêter les ailes nouvelles : ça tombe bien, dimanche il y a eu une petite période de vent de SO. Je dirais 6-7noeud, nickel pour la ballade en en 6,8m². Allez hop, on prend le petit matos, le PL, le bodrié d’escalade … ce qu’il faut pour installer la princesse, un beau soleil par la dessus, une brise légère … ça fait plaisir.
Tout est là
Voilà, je suis équipé pour un moment :
- 1 MTB RKB R1,
- 1 char Peter Lynn Xr en roues Midi,
- 1 char RS Buggy en roues Big Full Light,
- 5 ailes U-turn Hélium 2 : 2,2 – 3,5 – 4,4 – 5,5 – 6,8 m²
Avec comme fringues, une veste étanche Mobydick rouge/blanche et une salopette de voile D4
Le blog nouveau est arrivé
Voilà, c’est fait ! La nouvelle mise en page de 3cv.fr !
Des petits trucs à remettre ok mais je suis content, c’est beaaaaauuu quand même !
Par contre il y à beaucoup de photos à remettre ! Mais vu comment ça me fait plaisir d’avoir un beau blog avec mon Tonno, c’est que du bonheur !









