Samedi 28

Arrivée vers 14h30 sur Siouville. Nico50 est déjà là. La Century 5.5 vole et vole bien même !!

On prépare le matos, Century II 2.8 pour Camille au départ, en repassera ensuite en Magma 2 puis Buster II 2m². Merci Nico pour la Magma 😉

Bob débarque à son tour. Il gréé la 6m² et la 8 m². Au décollage de la 6,  cela suffira amplement. Coatching de Camille puis qq tours de roues pour moi jusqu’à m’apercevoir que je perds ma roue arrière gauche. Retour à la base pour resserrage. J’en profite pour voir Camille qui tire ses premiers bords pleinement ! Royal !! Il faudra que je pense à mettre le PL à sa taille par contre … De retour de roues serrées, je rejoins Ben qui a traversé le Douet. Là, méga bande de roulage sur 1,5 kms !! Gros panard !! Retour à la base pour petite pause bière, rigolade et DORA.

Camille a envi de faire du tandem, on attèle le PL et hop direction l’autre côté du Douet avec Bob ! La quelques bords tout simplement énormes !! A fond, même avec le tandem, encore plus vite !! Lors des empannages, je sens Camille déraper !! Que de bonnes sensations ! Fin de session pour tout le monde un peu avant 18h.

Dimanche 29

Plus de vent que la veille. Seulement bob et moi de présent. On le sent sportif voir hyper sportif ! On pars tous les deux en 2.8m². On recherche la bande de roulage de la veille. Mais celle-ci a complètement disparu. A la plage, une plage hyper défoncée. Retour en haut de plage où se situe la seule et unique bande de roulage. Là c’est parti pour des runs de malade, de plus en plus vite ! Le vent fraichi et ça continue ! Quelques belles éjections de Bob en 2.8m². Je lui propose la 2.2 ce qui ne sera pas de refus. C’est reparti pour des bords à fond ! J’ai l’impression de n’avoir jamais été aussi vite mais au retour je m’apercevrai que j’aurais à peine touché le km/h. Je soupçonne mon GPS de déconner dans ses emballage plastique et de ne pas capter correctement les signaux … enfin bref, à réessayer. C’est à mon tour d’être surtoilé. Bob décide d’arrêter, je le suis car pas trop secure de rouler seul de ce temps. Fin de session vers 17h30.

4 réflexions sur « Du kite Buggy au Kite ejection … »

Laisser un commentaire