La sortie du week-end : bon, pour commencer, pas de trop de motive pour démarrer la session … week-end difficile oblige. Mais bon je me dis que si je n’y vais pas, je risque de le regretter.
Et ce fus une sacré session, ça aurais été dommage de la raté !
J’arrive sur la plage, ça souffle bien, je me dis que la dernière fois, je suis sortie en 5m², c’était sport mais bien. Hop c’est partie, décollage o_O » rhouhouhououou ! Araachage en règle, je suis trainé bien violemment, si bien que je rattrape l’aile, elle devente, je la pose. ouf. Je relève l’aile, ouch, arrrrrachage de nouveau avec un beau décollage incontrôlé ! Oups, je fais un gros saut pas trop propre …. Fini les dégâts, je remballe la 5m² et je sorts directement la 3.5m², je fais quelques aller-retours mais la encore c’est sport, je suis en dérapage tout le temps. Bon ben, passage sur la 2.5m². Et là, c’est énorme, il n’y a qu’un mètre carré de différence, mais l’écart est malgré tout bien marqué. Mais donc là, c’est une vrai bombe ! Par contre le pilotage est beaucoup plus précis, ça me change et l’adaptation n’est quand même pas trop évidente.
Pas mal de monde sur la plage : des kiteurs, des promeneurs, des chien, 1-2 MTB et 3-4 chars ! Petite discutions avec M@nM@ars et sont aile jaune fluo de 1.7m² qui à l’air de bien marché : en 3.5m², j’ai mis toute la plage (en dérapage) pour la rattraper.
Bilan : trois changements de voile et 41km parcourus en 1h avec pointe à 72km/h
72 km/h !!??!
Vingt dieux, ça torché sévère !!
La plage était nickel ?
Boujou
Ouep, un billard ! Juste quelque tas d’algues et quelques trous bien dans le fond à droite 😉 )
(Et moi qui commençais en 5m² … n’importe nawak ! )
loool !!
Week end difficile comme tu as dis :-p
Oulàlà tu vas finir par faire fondre le sable! impressionnant!
ça y est tu commences à toiler comme un porc 🙂 c’est bon ça