Bon c’est vrai, depuis février, ya un nouveau qui est là, mais on n’a jamais eu de présentation officielle.

Cette article est dédié à celui qui me procure de bonnes sensations depuis quelques mois déjà. Loïc me contacta au mois de décembre pour me proposer son char. N’ayant pas eu vraiment de déclic avec le virus, je me dis pourquoi pas. Allez, le temps de vendre l’Elliot Virus et j’achète !

Bon alors, ce char !?!

Oui oui, il est tout en inox et c’est du bien lourd. Il a été fait maison sur la même base que celui de YoLrider. Il fait un peu plus de 2 mètres de long avec un essieu de 155 cm. Le maintien latérale est très bon, d’autant plus que les barres latérales sont quasiment à ma taille et risque de le devenir si je m’enveloppe un peu ! Les Peg sont très confortables du fait de la plage, j’ai un petit travaille à apporter en ajoutant du grippe dessus. Le garde efficace quasiment à 100% (gros changement par rapport au virus !).

Les roues : 😀  un BFL à l’avant, mais vu la taille de la fource, ya moyen de passer BFF, et surtout à l’arrière deux bon BF asymétriques. Que du confort, un vrai fauteuil ce char !

Ce soir, j’ai eu le temps de bricoler les plaques latérales afin de mettre de zolis stickers ! On a dit au revoir à l’ancienne immatriculation de Loïc et on va bientôt aller faire un tour chez http://www.com-concept.fr/shop/ Bon par contre, comme je suis un gros boulet, j’ai fait deux fois le même côté (un côté qui adhère, l’autre non).

Prochaines adaptations :

  • un support pour GPS sur la fourche
  • ajouter deux tubes pour les piquets de maintien au sol urgent
  • Nettoyer les trace de rouille de l’essieu à l’acide :-s

Les photos :

Laisser un commentaire