Tonnelier

Trop bien mais trop fatigué pour écrire ce soir …

Vivement demain 😉

Arrivé sur SiouxCity vers 17h45 après une bonne journée de travail. kON!c se jette sur la voiture ! Montage du char puis direction la playa !! Oui mais ( eh oui, desfois ya des mais) mais les sauveteurs de l’été on réinstallé leur cabane obstruant le passage ! Au termes de quelques pirouettes avec les chars, on a enfin pu regagner le sable.

Montage de la base puis des voiles. On décide de s’équiper en 5.5 m² pour kON!c et 5m² pour moi le tout avec 20 mètres de lignes. Mais bon avec une plage ayant pas mal de ridinset la direction du Virus qui n’est pas très très sécurisantes, je décide de changer de voile. Nico fait de même. On repart dans les 3m² et là nickel.

On part à l’aventure en traversant les 2 rivières, on découvre une bande de roulage vraiment sympa et là : des runs, des runes et encore des runs !!!! Sur la fin de parcours, on s’organise un ptit circuit avec les objets trouvé sur la plage : bidons et divers plastique et c’est reparti à se tirer la bourre !

La mer monte, un chien pisse sur la tente bref il est temps de remballer !

Au final, une coupure avec le travail pour moi, environ 35 kms parcours, moyenne de 25 km/h et une vitesse max de 50 Km/h

J’espère que y’aura des photos car ya eu un bug avec la cam … 🙁

kON!c

Ben je suis désolé mais j’ai pris que 2 photos. Mais encore une session bien sympa, avec un max pour moi de 53km/h (Nan mais, c’est huste pour ce « la pété »)

Trop marrant, j’ai vu le chien de loin qui tournais autour de la tente … et psssssit, une pissé ! Et la dame qui est est venue avec ça petite bouteille d’eau pour rincer la tente, et Tonno qui s’énerve … puis rigole ! hehehe

Laisser un commentaire