Bonjour à tous !

Aujourd’hui reprise du char sur Quinéville. La session était prévu depuis le milieu  de semaine dernière via le PK.

Arrivé sur Quinéville, je pensais être seul mais en descendant de voiture, j’entend les roulement de Riko78 au loin… chouette !!! Riko accompagné d’un copain en Dragster.

Montage du char et arrivé sur la plage.

On part en 6.5 direction Utah-Beach et la plaf plaf et replaf, pleins de rivière et surtout les sorties d’égouts qui sont complétement pleine en raison des pluie de la semaine … jamais vu ça :-s  de la vase, de la mauvaise odeur … le tout beignant dans la surcombinaison … mouais pas terrib terrib mais bon, on prend toujours ça avec le sourire !

Donc aller retour sur Utah Beach, pause à Quinéville avec Riko et Eric qui lui est complétement frigorifié (roulage en short et licra). Le vent fraichi, je décide de passer en 5m², ça pouvait passer en 6.5 mais j’avais pas envi de me foutre au creux. On repars sur Utah mais là encore rivière, je sens une migraine venir et surtout j’ai super froid. Je préfère faire demi-tour et rentrer tranquilement.

Je remballe tout en vitesse, le froid était horrible.

Arrivée au parking habrité du vent, ouhaaaaaa c’est bon. On enlève la surcombi, de la vase à l’intérieur avec une eau puante …  j’ai juste enlevé le sable des roulements et passer un coups de WD40 mais tout le bazarre et dans la voiture, trop crevé pour tout nettoyer. ça sentir bon quand je vais ouvrir demain soir …

En bref :

  • une bonne session, un bon bol d’air
  • l’Elliot Virus, un char vraiment sympa, faudra que je rembourre les barres latérales pour une meilleur confort
  • quand même bien vaseux !

Nico, j’ai pensé à toi 😉

Pas de photos malheureusement 🙁  j’avais la marque de sablage des lunettes :-p

2 réflexions sur « Session Quinéville »

  1. Sessions boueuses, session quand même … c’est la règle !
    C’est gentil ça d’avoir pensé à moi ! J’étais à la maternité, ça y est on a un jolie petit bout !

Laisser un commentaire