Les 10ans 3CV Gif animé

Super équipe, super weekend

kON!c

Pour les 10 an, rien de tel qu’un weekend entre amis !

On commence par les préparatifs vendredi aprèm avec une tonnelle, guirlande champêtre, boule à facette, bannière lumineuse 3CV et un petit jacuzzi pour se détendre ! Une bonne partie des coupains nous rejoignent pour passer une super soirée sous la tonnelle. Bon, on a eu un petit problème logistique : les palettes qui partent au vent et arrachent un peu l’installation, mais rien de grave.

Samedi matin tranquillou, déjeuner champêtre, puis feu, direction la mer ! Une belle plage, du bon vent, du soleil, tout qu’il est bien pour nous faire plaisir !

En rentrant au campement, quelques jeux rigolos, apéro barbeuk … de quoi encore passer une bonne soirée !

Dimanche, remballage de tout le bazar et direction la mer à nouveau. Le vent était moins fort mais suffisant pour faire de bon bords. Et puis après une petite mousse, c’est la fin du weekend, chacun repart avec plein de bon souvenirs partagés avec l’équipe.

Alors vivement la prochaine fois !

Et merci merci merci à tous pour ces supers moments.

Tonnelier

Arrivée le vendredi après midi à Denneville,  Ben est déjà présent.

Je viens lui prêter main forte pour tondre la pelouse et le remplacer sitôt que kON!c arrive afin qu’ils puissent monter Jacc et les tonnelles.

Fin de préparation du camp par l’ouverture du fût et début de l’apéro ! Boules à facette et guirlande guinguette de la partie !!!

Les soirée est bien animée malgré que l’on ne soit pas nombreux. Elle se termine par des marshmallow au barbec et un tour dans le jacuzzi qui se termine à poil !!!

Bref, samedi matin le reveil est dur dur … la journée est dur dur elle aussi.

Je me traine comme je peux. En debut d’après midi, on part rouler, je ferme les yeux 20 minutes sur le sable mais pas vraiment de dodo.

Après la pose, c’est roulage !!! en 4.5 à fond fond fond avec les copains, nous roulons en meute, la plage et le vent sont nickel, ça a de la gueule.

Nous terminons de rouler vers 17h, la mer monte, le vent tombe et il y a plus de gens sur la plage, cela devient dangeureux.

 

Samedi en soirée, on ouvre les apéros jeux ! Course en sac, tir à la corde, jeux de l’épingle …. Bref, il y en a pour tous, tout le monde est ravi, les enfants aussi ! J

La soirée est bonne pour pas mal de monde, perso, je suis HS, je m’endors devant le braséro et me reveil dans mon lit !

 

Dimanche matin, je me réveille comme une fleur, bien reposé et d’attaque pour une super journée ! La météo est plus clémente que celle annoncé, je sors de bonne heure avec les enfants dehors rejoindre  Ben pour finir le ptit dej.

Tout le monde se lève petit à petit, il fait bon c’est agréable.

Remballage et roulage en début d’après midi pour les copains, je préfère rester avec Camille pour ranger la maison et on rejoins les copains à l plage après la sieste des enfant pour un dernier coupe soif !!!

 

Bref, un week-end bien à fond, bien fatiguant mais comme on les aime qq fois par an !!

A l’année prochaine  pour les 11 ans !!

 

 

 

Partageons !

    Laisser un commentaire