Rendez-vous avec moi tout seul, vers 9h30 sur la plage.

Ça souffle bien, mais le plaisir de déballer ma 7m² toute neuve l’emporte. C’est partie … ouch … ça envoie du pâté ! 2ème bord, 62,8km/h, ça sera le record de la sortie ! Après quelques bords à fond en crabe, je rentre au camp pour changer d’aille. Le temps de changer pour la 6m², les nuages se découvrent et le vent mollie un peux et passe plus au sud, je suis en fin de compte un peu juste en 6m².

Sam arrive avec ses élevés, un peux déçu, le vent est limite pour ses courts. Mais le temps gris revient et le vent reprend quelques petit noeuds … whouhou, à fond de cale. Je fais des petits bords, avec en haut de la plage, du gros bourrinnage dans le sable mou pour faire demi-tours, un bord fond de cale et dérapage juste devant le Douet, objectif : fin du dérapage dans le Douet pour arriver sur une petite zone de sable sec … et repartire aussitôt pleine balle en retraversant le petit bout de rivière ! Comme un bourrin, plein d’eau par tout, j’addddoooore !

Et puis sur la fin de session, ManMars arrive à fond … un peux trop à fond ! Un grain est en train d’arriver, je suis en 6m² et 15 mètres de lignes, en gros char, et ça envoie dur ;  ManMars en petit char, 6m² et 25 mètres de lignes(!) : il n’arrive pas à garder le cap. On rentre au camp, on se prend le grain sur le coin de la goule, et puis le gris se termine. On discute un mio, et puis c’est l’heure de rentrer pour moi.

Bilan : 62km parcouru avec max à 62,8km/h

Laisser un commentaire