Vendredi 10 février

Nous prenons la route avec CrocMimi et CrocLulu vers 10H30 en direction de Notre Dame de Monts en Vendée (Proche Noirmoutier). En route nous faisons un petit arrêt chez Notre ami Lord Gorax pour récupérer les bannière qu’il nous a laisser dans son jardin. Après 6H de route (étape comprise) nous arrivons enfin a destination

a Notre arrivé nous somme accueilli par Stef41 et ça femme Lydie nous buvons une petite bière et l’on monte une bannière pour voir le résultat.

Puis nous allons au centre du Patrimoine ou nous somme loger (heureusement que l’on dort au chaud car il fait -6° le matin et la température monte difficilement au-dessus de zéro dans la journée). Sur Place l’apéro commence très vite, puis repas chaud et nous irons nous couché sur les coup de 1H30 du Matin.

Samedi 11 Février

Debout 9h, Petit dej, Puis en route pour la plage. Le buggy est encore gelé de la veille.

sur la plage, le sable est gelé INCROYABLE. Je m’installe tranquillement avec la Base, les bannières, les cerf volant mono-fil, et Marco le Pirate me rejoint (il habite a une heure de là) vers 11H quand le fond de l’air ce réchauffe un peu nous sortons nos char, on s’équipe et l’on part rouler. nous sommes environ 15 char, c’est assez joli a voir. La plage est relativement sèche mais le vent est de terre. Nous roulons jusqu’à 13H, puis déjeune au centre nautique, au chaud.

L’après midi après une petite farniente a l’abri du vent et au soleil on roule encore un peu puis le soleil descendant il est grand temps de rentrer au centre du patrimoine pour le repas du soir. Pendant que nous rangeons le matériel, une structure gonflable de Philippe part a la mer mais un fou se jette a l’au et la rattrape de justesse.

Dimanche 12 février

Il fait un peu moins froid que la veille du coup on sort plus tot les char bon cela n’a pas servi a grand chose car le vent n’est pas trop de la partie. du coup Dionysos et moi abandonnons très vite de toute manière il y a beaucoup de route pour rentré et le temps passe très vite a tel point qu’après le déjeuné du midi il ne me reste qu’une petite demi heure pour faire de la nasa et il est déjà l’heure de rentrer. Le retour est plus rapide il nous aura fallut 4H30 de route. sur le retour on aperçois la Loire recouverte de glace a la dérive impressionnant.

Pour conclure

Encore un super festival a ne pas rater!! Accueil génial, nourriture extra, et le must c’est que malgré les température plus qu’hivernal nous n’avons pas eu trop froid

Pour voir et télécharger les photos
http://gallery.me.com/ben.fourtanier#100190

4 réflexions sur « a tout vent d’hiver 0.1 »

  1. bas on a eu un peu de monde mais ça reste l’hivers dans une station balnéaire tous est fermé et puis comme la commune met zéro Budget il y a pas de com

Laisser un commentaire