Bon, aujourd’hui, c’était promenade du char du côté de St Pair sur Mer. Pas de gros annoncé dans le coin, je pars la journée voir ma belle 🙂
Arrivée sur place vers 13h30, je temps d’émmerger, manger un bout, on se retrouve sur la plage assez caillouteuse… :-S et en effet, le vent n’est pas là…
Mais bon, juste de quoi lever les monofils 🙂 et aussi de faire essayer à ma tendre la Buster II 2m² dans le petit, l’idéal pour s’initier. Voilà, on passe l’après midi et courir, déméler, faire voler, scratcher …
Diner sur St Pair vers 18h30, départ de là-bas vers 19h passées … sur la route, en conduisant, je me dit : »tient, faudrait que je m’arrête à Denneville pour m’informer de l’arrêté et aussi informer les compères du Nord » (pour info : interdiction de rouler à Denneville entre 10h et 19h). Et puis, sur place, j’me dis : » oh mais dit donc, la mer est montante mais ya une bonne bande de roulage, on a un bon 4B SW, olala, je me ferai bien ma session de l’année tout de suite !! »
Allez, c’est parti !
Déballage de la Century 5.5m² en speed, 15 mètres de lignes et c’est parti ! Des bords de 2,5 kms à fond pendant un peu moins d’une heure ! La plage est hyper lisse et hyper dure !
Franchement, c’est aussi triste de ne pas profiter de temps en temps ce spot car c’est aussi un vrai billard ! Trop Trop bon !
Au final, 30 kms parcourus et vitesse max de 64 km/h 🙂
Allez au dodo !
J’ai ajouté qq photos de bricole de Mardi 11 Août à Vauville…
Ah les sessions sur un coup de tête c’est toujours bon et on a la gnac. ça fait un bail que je ne suis pas allé à Denneville. C’est là bas, que j’ai serré le plus slip en century 3,5 et probablement l’une de mes plus belle mintée d’adrénaline. Des bords descendants en mettant des pillules aux yak de Geo et Mathiuski (par contre inversion des rôles en remonté) et une ejection très brutale où j’aurai pu me faire gros bibi. Aussi quel plaisir de remonter jusqu’à Barneville. Y a de tout sur cette partie de la côté, du lisse, du technique et de la plongé 😉