Eh oui, pour une première à Hatainville, ce fut plus que génial 😀
Arrivée vers 18h sur place, je suis le premier. Je prends connaissance du lieu, va voir vite fait la plage, le temps de revenir à la voiture, Riko78 est en train d’arriver. Cela faisait un an que nous n’avions pas roulé ensemble …
Départ tous les 2 dans les 7m², première remonté jusqu’à la falaise de Barneville, entre temps, le vent descend et le retour est laborieux. Arrivés au camp, Eric arrive lui aussi. Nous en profitons pour gréer nos grosse bache (Yak 8.6 pour Eric, 10m² pour Riko et 9m² Century pour moi).
Et c’est parti tous les trois vers Surtainville, ça roule super vite mais ça roule bien pour des toiles comme les notres. On enchaîne les km à gogo, avec le sourire, beaucoup de nuages, quelques rayons de soleil de temps en temps bien appréciés. Première arrivée à Surtainville : Youhouuuuuuuuuuuuuuu ! Que du bon ! Bon ok, pour repartir, nous sommes protégés par la pointe, un peu plus laborieux le temps de reprendre le vent (ça va fraichir, hein Riko 😉 ) Puis retour à Hatainville.
On enquille un second aller-retour Hatainville – Surtainville – Hatainville et de bonnes remontées au pieds de la falaise de Carteret.
Au final, de bonnes retrouvailles avec Riko, connaissance d’Eric, découverte de ce spot magnifique ! Bref que du bon !
60 kms parcourus, vitesse max : 47 km/h