Tomazi

Une CDL vraiment sympa sous un très beau soleil et finalement un vent assez léger et stable.
Quelques revenants comme Mayeul et aussi Freddy avait fait le déplacement. Toujours nos petits jeunes tenaces et courageux. Bref 13 pilotes au départ.

Parcours hyper basique mais avec l’orientation du vent et une plage étroite et des zones infranchissables, c’était nettement moins simple dans le réel.

J’ai cru un instant que la journée était finie après la 1ère manche à cause de mon choc avec Papaleth (pièce de carrossage pliée). Mais avec l’aide de quelques copains j’ai pu continuer et finalement faire des places. Et heureusement aucun blessé mais ce fut impressionnant de par le bruit et de voir Papaleth se retourner après être quasi stoppé net par un Panzer Protask. Ce 1er départ avait pourtant bien commencé en 7.8. J’étais 2ème même si Seb me collait aux basques mais c’est la vie.

Personnellement j’ai vécu la 2ème manche (toujours en 7.8 ) comme un de me plus beau duel depuis que je roule. Avec Seb on ne s’est pas lâché de la manche à se doubler/redoubler, jouer sur les priorités, s’enchaîner un magnifique bord au largue côte à côte…ouah! J’étais mort à la fin. Je me suis imposé si le fil du rasoir. Il était légèrement plus toilé me mettant sous une grosse pression au près.

Pour la dernière, dans un vent mollissant, j’ai la sorti la 11,4 et encore je me traînais. Le fight a eu lieu avec Crouggy où le pauvre s’est emmêlé dans le peloton 20m avant la ligne d’arrivée…

Je fini avec 11 point la journée. Ben et Seb étant à 10 tous les 2 donc un classement très serré. Freddy nous a survolé comme d’habitude.

Merci au club et aux bénévoles pour cette belle journée. Les croc’ offerts après la remise des prix étaient un délice.

Laisser un commentaire