CrocBen

Samedi avait lieu le nettoyage de la plage de Vauville organisé par la commune, je participe avec une petite dizaine de bénévole de l’ACCH et nous terminons vers 15H30. je me dépèche de sortir mon matou et une fois sur la plage c’est la grosse pétrole, je reste assis dans mon char pendant 2H à attendre le vent. je rentre chez moi vers 18H30 un peu dépité.

Dimanche, Tonno propose une sortie en local, je répond présent un peu frustré de la veille. le midi, alors que je déjeune dehors, chez moi sur les hauteur de Biville le vent est au RDV, il y a meme trop pour sortir la chrono 15 que je viens d’acheter. je me dis donc que je vais lui faire un bon rinçage / séchage avant de partir rouler.

Une fois à la plage je me rend compte que le vent n’est pas du tous le même sur la plage, je repars donc en 4eme vitesse vers chez moi pour aller chercher ma Chrono. quand je reviens 10 min apres je retrouve mon Rémi a pied, le vent est encore tombé. Je veux tous de même tester, mais c’est trop light, j’abandonne au bout de 3 bords, et je vais me baigner avec Remi.

Mais l’eau de mer ça déshydrate, donc on remonte sur le haut de page, on installe nos char en mode salon et ou s’ouvre une bière. je commence a me dire que ce week end est maudit et que l’on aura pas de vent, et là, comme par miracle le vent c’est levé, et il n’a pas cesser de monter. c’est donc partit mon kiki

Remi roule avec moi une petite heure, mais il doit très vite rentrer, je me retrouve tous seul à prendre un pied d’enfer à envoyer des gros empannage rapide en limite de zone de roulage. la chrono est vraiment une voile qui dépote.

VIVIE LE BORDÉ CHOQUÉ / VIVE LE CAISSON FERMÉ.

Une pensée sur « Sortie Vauville pour CrocBen et Tonno »

Laisser un commentaire