Crocben
Les prévision était bien mauvaise, et prévoyait pétole a partir de 15H.

le RDV était donc tôt, 13H30. en arrivant sur place Remi et BenDen sont déja là Crouggy Micky et moi arrivons ensemble, Lord nous rejoints 30 min plus tard.

Une fois sur place Remi nous annonce que la plage est défoncé on vas voir et on vois qu’il n’y a qu’une seul partie de plage propre, celle allant de la cale de St Remi à Surville seulement, et uniquement en haut.

Je suis le premier a être prêt a rouler (je pars en 7,8m2), donc je pars en reconnaissance avec des cône pour marquer le terrain. Cela nous fera un petit parcours en meme temps:

une fois en place on commence a tourné, Lord lui est arrivé et fait volé son nouveau porteur, le Dracaufeu la grande classe:

une fois en l’air, on s’arrête pour boire une mousse et on profite pour changer de voile car le vent a baisser, et comme je suis pas un PD je passe de 7,8 a 13,4 m2…. c’est un peu chaud mais je me marre bien. Lord nous rejoint on rigole bien tous ensemble, on se fait meme un petit départ avec un compte a rebours. Par contre Lord ne fais rien qu’a m’embêter, il fait tous pour m’empêcher de passer, il me met sa voile dans la mienne me bloque avec ses lignes… Ah tu vu jouer mon coco… alors VENGENCE je ramasse du varech  je le trampe dans les flaques d’eau je lui lance a chaque fois que je le croise. en fin de session pendant qu’il range son cerf volant, je lui rempli la sellette de varech et de sable (c’est Rigolo). puis je trouve ses ligne sur la plage et la je décide de les mélangé en faisant des tete d’alouette pour attacher les frein ensemble… il a pas tous de suite compris ce qui se passait moi j’était pouffé de rire derrière la tente
lol!
Histoire de bien finir l’aprem, BenDen nous invite tous chez lui pour un Apéro, c’était une bonne journée.

Tonnelier
Ah oui c’était une super session ! Pourtant sur le papier ce n’était pas gagné !

Je n’ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu’a dit Ben. Intéressant les manoeuvres aux bouées car nous étions souvent trois donc attentio .aux emmelages, ça dédramatise pour les ligues ou tu te demandes dans quel mouchoir de poche tu vas réussir à passer !

Vivement la prochaine en espérant moins de trous.
a noter aussi que les gros coefficients de la semaines ont bien attaqué la descente de St remy ainsi que le cordon dunaire.

Laisser un commentaire