L’après midi commença par un bon petit repas au balligan, histoire de prendre des forces afin d’aller conquérir une plage à 14°C avec Camille.
On débarque ensuite sur la plage, le vent est là, les nuages aussi, on enfile qq fringues car franchement, c’est frisqué !!
On gréé la Radsail 3m² pour Camille, le peter Lynn est prêt, allez c’est parti pour elle pour des dizaines de mini bords entre le haut de la plage et la mer. Je coach et je film en même temps. N’ayant pas de harnais, pas vraiment pressé d’aller rouler …
1 heure plus tard, Emilie, Julie, Martin, Ludo & CrocBen débarque, on en profite pour sortir les coccinelles, la turbine. On commence à faire mumuse avec les Nasa 🙂 Ben part rouler, il me dit de le rejoindre pour le filmer dans la rivière, je finis le cul dans l’eau (évident). Retour au camp pour nos gros délire, j’espère que la vidéo donnera qq chose de regardable !!
Voilou, l’après midi passe, Sophie, une de ses collègues et Léopold nous ont rejoint pour une séance de démêlage de ligne.
En bref, une très bonne après midi à la plage, pas beaucoup de char mais beaucoup de rigolade !!
J’ai une vidéo sympa de prête mais impossible de la compiler avec movies maker … 🙁
SUPER CR RÉMI CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N’EN AI PAS FAIS J’EN BALANCE UN DANS LA JOURNÉE