CrocBen

Vendredi

Comme chaque année je me rend au festival de Trouville. J’arrive le vendredi en début d’apres-midi, je suis le premier. La Ville nous réserve une partie de la plage pour poser nos caravane, camping-car…Trop la classe d’ouvrir sa caravane sur la plage au réveille (y a pas plus jouissif).


Une fois installé je sors mon buggy, et ma naza 10m mais le vent est vraiment trop léger donc je m’amuse avec la naza et le mobilier de plage. Je commence par mettre la naza dans une poubelle, puis je continu mes conneries je la met sur le phare, 2 fois sur les poteaux port drapeau et je finis dans un container. Là c’est trop faut que j’arrête. une petite mousse et le vent tourne et monte un peu aller je re-sors le char. et la ca roule pas mal jusqu’a ce que j’aille faire  des bétise sur le haut de la plage et que je mette ma Yak 10 sur le toit d’une cabine de plage 2 fois !!!

Le soir, l’apéro vas bon train, mais il me faut lever le pied pour chercher Julie à la gare qui nous rejoint pour le week end. Le soir le reste des festivalier arrive au compte goute.

Samedi:

debut des festivités pour le char la marrée est vraiment pas bonne (21H) alors c’est farniente et papotte au soleil devant les différentes démonstration de cerf volant pilotable. Je rencontre un ddes membre de la Red Bull team (vis champion du monde de cerf volant acrobatique en équipe) qui vois mon t shirt 3CV et m’arrête en, me disant: « tu es du cotentin !!! Génial moi aussi je suis originaire d’à coté de Goury ! ». Dans l’âpres midi je fais quelque petite démo de naza un peu désordonné (comparé aux autres team) le speaker nous appel les bout en train des festival … (on était rond comme des ballons)

Ce premier jour de festival est un franc succès il y a plein de monde mais à 18H, Stéphane  Seb,  et moi décidons de faire un peu de ménage sur la plage pour pouvoir rouler un peu. Ce fut une super session malgré la taille de la plage (voir vidéo). Le Soir petit couché de soleil sympa:


Dimanche:

La fatigue, le soleil … n’aidant pas, la journée vas etre très calme a part une petite démo en naza et le démontage, rien a signaler…

Retour a la maison a 22H avec de bonne couleurs, quelque coup de soleil, et un sourire jusqu’aux oreilles

Une pensée sur « 6e Festival du cerf-volant de Trouville »

Laisser un commentaire