Du vent d’Ouest depuis quelques jours, tentative loupé de partir de bonne heure du boulot pour ce faire une petite session … Alors, là Samedi, obligé !
Mais voilà, la nuit tombe vers 17h et la marrée basse est tardive. Alors préparation du matos vers 16h … :/ un pneu à plat ! C’est la réparation d’il y a quelques mois qui n’a pas bien tenus. Arf … alors réparation en urgence, démontage du pneu BF, enlevage de l’ancienne rustine, grattage, collage d’une nouvelle rustine, et recollage par dessus d’un bout de chambre à air de vélo. Voilà, ça se passe bien, mais le temps d’aller sur la plage il est 16h45. Heureusement il fais toujours plus clair sur la plage : roulage jusqu’à 17h45, remballage tranquillou, retour à la maison à 18h15.
Quand je suis aller voir en début d’aprèm, ça soufflé pas mal, je part donc avec 3 ailes : 4.4, 3.5 et 2.2m² mais le vent à mollit un poil, donc roulage en 4.4m² et 20 mètres de ligne : c’étais pile poile pour rouler seul, ça avançais bien et sans coup de bourre. Donc 27km parcourus et pointe à 52km/h (et un monsieur qui m’a filmé !)
Qu’il est beau le Nico dans sa tente !