Malgré un abandon de poste de Tonno, je parts sur la plage directement après le boulot. Je commence mon déballage et un monsieur bien sympathique vient me voir, me file un coup de main pour le déballage des lignes, on papote, monsieur est Suisse et pratique la powerkite (mer et neige).
Alors pour ses vacances, une petite viré à Siouville pour faire du kite-surf. Donc Mr S décolle la 6.8m², puis fait un petit tour. Pas mal pour une première fois ! Mais sans harnais c’est difficile. Puis je fais 2 ou 3 aller-retour et Mr S est ravis de recommencer, mais avec un petit moins de succès, l’aile s’écrase … et au deuxième empannage, l’aile devente et le char passe sur les lignes qui se coincent sur le support du capteur de vitesse et crac, un frein qui casse ;(
Alors un petit noeud et retour au stand. Avec la nuit qui approche je n’ai pas le courage de sortir un nouveau jeu de ligne, alors hop remballage.
A nous deux : seulement 7.5km parcourus et 48.9km/h max mais ça fait toujours plaisir de partager sa passion.
Alors à la prochaine monsieur le Suisse 😉
loool, 2 articles d’un coup en moins de 5 minutes !!
J’ai vraiment bavé devant la plage depuis le début d’aprem 🙁 Mais le vent a dû bien mollir sur la fin de session ?
Bonjour Mr S 🙂
Salut kon!k
Merci beaucoup pour les 30 km/h sur le sable de siouville. Je pense que sur l’eau et sur la naige je n’avance jamais aussi vite que ça.
Excuse moi pour l’avarie de frein. La prochaine fois que je viens a Siouville je t’apporte une Kirsch Suisse ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirsch ), d’accord?
Je t’ai cherché sur http://www.facebook.com mais je n’ai rien trouvé. Si tu me cherche, le nom du Suisse déstructiv c’est Marc Böhler…
🙂
marc
Marc,
Pas de problème, ça fais plaisir de partager ça passion, et les incident de matos, ça arrive 😉
Pour Facebook, c’est ok, on est ami.
Et pour la pochaine fois que tu viens, tu me ferras essayer le kitesurf, j’en meurt d’envie !
A+