Un peu en retard mais petit CR de la CDL d’Hermanville.
Arrivée bien matinale avec le changement d’heure ça pique. En plus le ciel est bien bas, il fait 8° et il crachine légèrement. Il faudra mettre les voiles à l’abri entre chaque manche.
10 pilotes inscrits dont 2 surprises Mat’ family et Seb’ qui sont là, cool !
CDL
Avant le briefing je pars tester en 11,4 ça tire un peu et les bâches sont très froides, je prépare la 9,4.
Briefing légèrement en retard mais express, nous sommes les 1er, top départ 5min après, un certains nombres de pilotes n’ont même pas de voiles de sortie mais bon c’était le programme, ça grogne un peu. La bonne nouvelle, Carole a ajouté une chicane cool même si elle ne sert pas à grand-chose au début.

1ère manche

Le départ se fait un peu clairsemé, Ben et Mat’ partent et me sème rapidement. Je roule assez seul. Ben me prend 1 tour à la fin.
CDL

Le vent a un peu baissé sur la fin, heureusement qu’on est parti vite car la manche qui suit pour les speed est vraiment galère.

2ème manche

Je prends cette fois la 11,4 je pars moyen juste derrière Crouggy et Romari que je double assez rapidement (merci les lentis). Etant légèrement sur toilé, ça me ralenti par moment mais parfois c’est bien d’en avoir sous le capot. Je surveille la distance avec mon poursuivant Crouggy sauf qu’en milieu de manche je vois qu’il vient de se faire déposer par Seb en Combat qui vient assez vite sur moi et il me collera la pression jusqu’au bout mais je tiens bon.
CDL

3ème manche

Tout le monde est bien chaud, le départ se fait groupé, je suis dans le fond, c’est sympa à voir.
CDL

Le milieu du peloton dont Seb s’emmêle à la 1ère bouée, j’en profite pour me faufiler. Il repartira loin derrière moi. Le vent monte d’un coup de quelques nœuds je suis à la rue en 11,4. Je mets un peu de temps à doubler Romaric et Crouggy et la manche se joue à ma capacité à tenir complètement à la rue.

Je finis 3 à chaque fois, 3ème au général, une bonne CDL et agréable grâce au CVLH et ses bénévoles. Belle victoire de mon pote Ben devant Mat’ mais les jeunes se sont bien battus également à chaque manche.
CDL

Classement de Ligue

Laisser un commentaire